Bienvenue sur le site officiel

Au sommaire du numéro d'avril 2024

Au sommaire du numéro d'avril 2024

Ce numéro d’avril a une saveur d’Elden Ring. Son DLC, Shadow of the Erdtree, annoncé il y a peu, on revient sur toutes les informations à son sujet, ainsi que sur les Souls-like qui nous ont récemment tapé dans l’œil. A la manière de No Rest for the Wicked, développé par les créateurs de la franchise Ori, qui fait le lien entre Diablo et les Souls-like.

Autre morceau de choix de ce numéro, une interview exclusive du réalisateur de Dragon’s Dogma 2 (et des Devil May Cry). Son amour pour le jeu de rôle de papier Donjons & Dragons, et pour d’autres œuvres de fantasy, son ambition pour ce second volet, vous saurez tout pour mieux comprendre son approche, avant de vous lancer dans l’aventure. Puis, on revient sur les jeux horrifiques et autres survival horror plus ou moins récemment annoncés qu’on surveille de très, très près : Silent Hill 2, Sinking City 2, Little Nightmares 3

On poursuit avec un état des lieux (pas fameux) de EA Sports FC24, les annonces entourant Pokémon, une interview exclusive (encore !) du producteur de l’excellent Unicorn Overlord, une preview du très prometteur Top Spin 2K25 ou encore avec un retour sur l’UEVR, mod qui permet de passer presque tous les jeux en VR, après quelques manipulations. L’équipe passe ensuite au crible les dernières annonces (The Alters, Endless Ocean Luminous, Kunitsu-Gami, Terminator: Survivors) avant une bonne dizaine de pages de tests (Rise of Ronin, Last Epoch, Alone in the Dark…). Enfin, direction le rétro plus ou moins proche, avec une question : Faut-il relancer Citizen Sleeper maintenant qu’il est passé en français ? (Oui!)   


Jeux Vidéo Magazine est disponible chez votre marchand de journaux mais pouvez le recevoir chez vous tous les mois pour seulement 4,95 euros par mois en vous abonnant à notre offre Extra.