Bienvenue sur le site officiel

Au sommaire du numéro de juillet 2025

Au sommaire du numéro de juillet 2025

Dans ce numéro de juillet 2025, nous revenons avant tout sur les nouveautés les plus importantes des mois à venir, parfois annoncées ou montrées  durant le Summer Game Fest, de GTA VI à Resident Evil Requiem en passant par 007 First Light, Echoes of the End ou de nombreux jeux indés. On revient aussi sur l’événement Summer Game Fest, et comment son initiateur semble avoir un peu perdu la main devant les constructeurs, aux shows plus riches et intéressants. 

Ce numéro revient aussi longuement sur des titres que nous attendons énormément: Borderlands 4, Hell is Us, MIO: Memories in Orbit, avant de se pencher sur la Switch 2, ses forces et faiblesses, ainsi que sur la ROG Xbox Ally.

Enfin nous n’oublions pas les tests avec une sélection de titres qui vont vous occuper pendant les premières semaines de l’été caniculaire à venir. Death Stranding 2: On the Beach, Mario Kart World, The Alters, Fast Fusion, Deltarune, Elden Ring Nightreign et une bonne dizaine d’autres sont passés au crible. 

Jeux Vidéo Magazine est disponible chez votre marchand de journaux mais pouvez le recevoir chez vous tous les mois pour seulement 4,95 euros par mois en vous abonnant à notre offre Extra.