D'après le président de Sony Entertainment America, les jeux PS4 coûteront entre 0,99 dollar et 60 dollars.
On imagine mal un Watch Dogs vendu à 0,99 dollar. Pourtant, à en croire le patron de Sony Entertainment America, Jack Tretton, les jeux sur la nouvelle console de Sony coûteront bien entre 0,99 dollar et 60 dollars (donc entre 0,99 et 60 euros en Europe). Bien évidemment, on se doute que les jeux à moins d'un dollar ne seront pas des jeux triple A, mais certainement des titres rétro des anciennes générations ou des applications.
Concernant ceux à 60 dollars, le président de la branche américaine a justifié ce tarif, en expliquant de nos confrères de CNBC qu'ils fourniront aux joueurs "des heures et des heures de jeu sur une base de plusieurs mois sur plusieurs années". Il a également ajouté que les clients seront en mesure d'essayer les jeux gratuitement, via une démo, avant de les acheter. "Je pense que les gens sont prêts à payer s'ils constatent que la qualité est là", a commenté Jack Tretton.
Le cadre de Sony a par ailleurs précisé que la conception de la PS4 a pris environ 5 ans à la firme et que d'autres "conférences clés " se tiendront avant le lancement de la console. On devrait donc avoir plus d'informations sur la next gen, lors de l'E3 2013 en juin prochain.


[JVM Flash] Debrief de la conférence Xbox One
Xbox One : Microsoft donne des précisions au sujet de l’occasion et du jeu entre amis
Xbox One : Microsoft présente le nouveau Xbox Live
Xbox One : Microsoft dévoile ses caractéristiques techniques 
j'espère que c'est vrai, parce que si c'est le cas, je pense que la 720 va passer au tapis !
Noter ce commentaire : (0) (0)