L’éditeur américain évoque Battlefield 4 et ses production next-gen pour rassurer les joueurs inquiets par son absence lors de la conférence PS4.
Electronic Arts était un des grands absents de la conférence Sony de mercredi soir. L’éditeur, par le biais du Président des EA Labels, a tenu à faire le point sur son positionnement vis-à-vis de la PS4, et des consoles next-gen en général. Selon Frank Gibeau, EA travaille sur une nouvelle technologie depuis des mois et explique que les "logiciels next-gen d’EA sont tout simplement stupéfiants."
Toujours selon Monsieur Gibeau, Battlefield 4 aurait reçu une ovation de la part de 500 managers de boutiques GameStop à qui le jeu venait d’être présenté. Même s’il est ici question d’un éditeur en train de défendre son bout de gras, ce type de déclarations n’en est pas moins encourageant pour les fans d’EA et les joueurs impatients de découvrir Battlefield 4.


E3 2013 : Toutes les infos regroupées ici
[Preview E3 2013] Assassin's Creed IV : Black Flag
[Hands On E3 2013] Donkey Kong Country : Tropical Freeze
[MAJ] PS3 : Ne mettez pas votre console à jour ! 
Fan d'EA, certainement pas. Maintenant je demande vraiment à voir...Autant, l'éditeur fera son apparition (et sa pub) lors de la prochaine conférence...Microsoft !
Noter ce commentaire : (0) (0)