Logo

Ex : GTA 5, Rayman, CoD...

PES 2014 : Konami s'excuse auprès des joueurs Xbox 360
  • XBOX 360

PES 2014 : Konami s'excuse auprès des joueurs Xbox 360

L'éditeur japonais promet que les possesseurs de la console de Microsoft pourront bientôt jouer en ligne.

Sur son site officiel, Konami vient d'évoquer les problèmes actuellement rencontrés par certains possesseurs de la version Xbox 360 de PES 2014 qui n'arrivent tout simplement pas à jouer en ligne. L'éditeur affirme être en train de travailler avec Microsoft afin de faire rentrer les choses dans l'ordre. Et histoire d'y mettre les formes, le Président de Konami Digital Entertainment, Shinji Hirano, s'est fendu d'un petit commentaire :

"Nous souhaitons présenter nos excuses à tous les utilisateurs qui n'ont jusqu'à présent pas été capables de jouer à PES 2014 en ligne et souhaitons les assurer que nous allons corriger le problème le plus vite possible. En attendant, nous avons mis en place une section spéciale sur le site de PES 2014 afin de tenir les utilisateurs informés au sujet des problèmes, qu'ils puissent faire leurs retours, ainsi que pour les aider d'une manière générale avec le produit. Notre équipe de service après-vente leur procure également le plus d'aide personnalisée possible."

Pour accéder à la version française du site d'aide, il suffit de se rendre à cette adresse. En parallèle à cette situation, Konami promet de mettre prochainement en ligne une mise à jour, destinée à toutes les versions, qui, selon l'éditeur, tient compte des avis émis par les joueurs et ajouter un certain nombre de fonctionnalités comme le mode 11v11.

    Partager l'article

Commentaire(s)

Quelque chose à dire ? Connectez-vous.